Hynaldoz actifs 100% naturels HYNALDOZ® Tout en un a été spécialement formulé et breveté pour vous permettre de créer votre « barrière respiratoire », en toutes circonstances et à toute heure, et plus particulièrement dans les endroits très fréquentés (métro, bus, gares, aéroports, lieux publics…).

Donnez nous votre avis

Comment se protéger des risques infectieux de son environnement ?

Notre environnement : vecteur du meilleur comme du pire

Vivre au grand air est notre plaisir commun, bien que quelques citadins invétérés se disent mieux en ambiance urbaine !
Mais notre vie nous impose, le plus souvent, une présence dans des lieux hautement fréquentés, ou le besoin d’espace et d’air pur se fait souvent cruellement ressentir.

Des espaces susceptibles de connaître une concentration microbienne importante

Beaucoup de ces espaces très fréquentés vont, très vite, se saturer en miasmes et bactéries diverses dont nous n’aurons de cesse de nous protéger.
L’atmosphère devient alors lourde, difficile à supporter.
Nous avons tous déjà vécu cela dans un métro, un bus, une gare, un aéroport, un lieu public, une foule…

Un besoin de « barrière respiratoire »

Dans ces cas là, une vraie « barrière respiratoire » est un rêve, non pas d’isolement, mais de protection, pour se recréer un espace personnel intime, agréable et douillet.

Des besoins souvent concomitants

Allumer une cigarette

En parallèle, face à ces situations, le fumeur aura subitement envie d’allumer une cigarette, et sera le plus souvent contraint d’attendre pour se libérer.

Que faire, et ne pas faire ?

Eviter l’apparition de maux de tête ou de tensions

Le stress, ainsi généré, peut même être source de mal de tête ou d’apparition de tensions au niveau du cou ou des épaules.

Il est dorénavant possible, grâce à un nouveau produit TOUT EN UN, de créer sa « barrière respiratoire » chaque fois que l’on est confronté à une situation d’environnement oppressant, avec risque d’une concentration microbienne importante.
De plus, les actifs de cette nouveauté sont 100% naturels, et son application, pour couvrir l’espace sous le nez ou sur le contour des narines, est très pratique grâce à un petit roll-on discret et facile à transporter.